Les proprios

proprios.jpg

C’est nous, Lisa Aucoin et Mitchell Wood, les deux jeunes propriétaires de l’auberge Paradis Bleu aux Îles-de-la-Madeleine.

Qui aurait dit au début de notre relation, il y a – déjà - 10 ans, que nous réaliserions aujourd’hui l’un de nos plus grands rêves, soit celui de nous épanouir dans notre belle région et d’y ouvrir une sympathique auberge de jeunesse. Qu’aurait été notre projet sans nos idées novatrices et nos folies passagères mises en commun ? C’est la question que nous nous posons lorsque nous prenons un recul sur notre incroyable accomplissement, du haut de nos 25 ans.

Pour faire bref, nous sommes deux jeunes madelinots ayant grandi aux Îles et exploré plusieurs continents. Au cours des dernières années, nous avons parcouru près de 30 pays différents et logé dans plus d’une centaine d’auberges de jeunesse.

Au travers nos voyages, nous avons été en mesure de tirer le meilleur de nos expériences pour ainsi le mettre en œuvre dans notre auberge et l’offrir à nos clients. Cependant, nous avons dû laisser tomber notre vie de nomade pour nous centrer sur le projet de vie qui nous tenait le plus à cœur, soit celui de créer le Paradis Bleu. Cette création est pour nous, en plus d'un rêve, une occasion en or d'encourager les jeunes voyageurs à venir visiter nos Îles. Nous travaillons alors en Alberta 7 mois par année, et ce, jusqu’à l’ouverture de la saison estivale, où nous reprenons la route pour venir retrouver nos racines et faire de l’auberge et des Îles nos priorités. 

Nous sommes deux jeunes adultes très attentionnés, passionnés et soucieux du bien-être des gens autour de nous. Vous constaterez rapidement notre entregent et la belle vivacité qui nous habite. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous rencontrer et nous vous garantissons du temps de très grande qualité à nos côtés.

À bientôt, Lisa et Mitchell