Réserver en ligne

De loin l’une des plus belles auberges au monde. Panorama à couper le souffle, décoration de très bon goût. Tout a été pensé de A à Z. Tout les éléments que vous aimez d’une auberge se retrouvent ici. Propriétaires dévoués et chaleureux, je n’ai que de bons mots pour cet endroit remarquable.
— Couple de voyageurs, 26 ans
Je ne dirai jamais assez que l’Auberge Paradis Bleu porte bien son nom. C’est l’endroit parfait pour rêvasser, être inspiré par tout ceux et celles qui côtoient l’auberge, sans oublier les madelinots et les paysages à couper le souffle.
— Voyageur solo
Quelle auberge chaleureuse et paisible. Tout y est; lit douillet, paysage attendrisant et personnes de coeur. Vous avez pensé à tout. Des coins de détente jusqu’aux installations de la cuisine, en passant par chaque décoration. Votre auberge n’est comparable à aucune autre. Félicitations, merci et à une prochaine fois !
— Couple de voyageurs

Formulaire de Demande de réservation

Utilisez ce formulaire pour nous faire parvenir une demande de réservation en ligne. Notez bien qu'il vous faudra attendre notre confirmation afin de valider la réservation. Nous vous répondrons dans les 24 heures suivantes. Cependant, n'utilisez pas ce formulaire si vous planifiez arriver dans les prochaines 24 heures.

Au moment de la réservation, vous serez tenus de fournir un dépôt de sécurité en payant minimalement votre première nuit. Ce dépôt sera chargé sur la carte de crédit de votre choix. Au-delà, nous ne sommes pas tenus de rembourser votre dépôt. À noter que les informations du responsable fournies dans le formulaire (nom et adresse) doivent correspondre au titulaire de la carte de crédit choisie. Les montants affichés n'incluent pas les taxes.


+ Termes et politique d'annulation

  • Un montant équivalent au prix de la première nuitée est prélevé en dépôt et est non-remboursable en tout temps.
  • Si une annulation est effectuée 72 heures et moins avant le début du séjour, le montant totalde la réservation sera facturé.
  • Une fois l'enregistrement effectué, aucune possibilité de remboursement.
  • Doit être agé de 16 ans et + pour réserver ET/OU dormir dans l’auberge (chambre, dortoir et chambres privées).