Quoi faire aux Îles?

Explorez les Îles-de-la-Madeleine

Petites Îles. Grands horizons.

Derrière ce paysage enchanteur se trouve un très vaste secteur d’activités pour les amateurs de plein-air, de nature, de saveurs, de culture, d’arts visuels et métiers d’arts ou encore de sensations fortes.

01.

Coucher du soleil au Paradis Bleu

L’emplacement privilégié de notre auberge et sa vue inimitable sur la baie du Cap-Vert vous feront profiter d’un moment de détente unique et vous permettrons de contempler un des plus beaux couchers de soleil sur l’archipel.

02.

Baignade au Bout du Banc

Cette mythique plage est située à l’extrémité ouest des Îles-de-la-Madeleine. Ses kilomètres de plage naturelle et sa superbe vue 360 degrés vous procurerons une expérience magique et mémorable. Il faut le voir pour le croire! 

03.

Balade sur les buttes du Havre-aux-Maisons

Petit coin de paradis, le Havre-aux-Maisons se distingue par ses buttes ondulées et ses caps impressionnants. La butte ronde, les buttes pelés et la butte à mounette vous offrirons des vues distinctes et charmantes sur l’horizon et les cantons environnants.

04.

Coucher de soleil au phare du Borgot

Monument emblématique des Îles-de-la-Madeleine et situé à l’Étang-du-Nord, ce phare historique sert maintenant d’attraction touristique populaire et offre un des plus beaux couchers de soleil directement sur l’horizon.

05.

Kitesurfing

Grâce à ses vents soutenus et ses vastes étendues d’eau, les Îles-de-la-Madeleine sont reconnues mondialement pour ses opportunités de kitesurfing.

06.

Randonnée à l'île Boudreau

Située près de la Grande-Entrée, à l’extrémité est des Îles-de-la-Madeleine, le sentier de l’île Boudreau vous fera découvrir le paysage inoubliable d’une nature sauvage comme on en voit rarement au Québec. 

Scroll to Top